Zoom Sur... Jonas Rathsman



Un peu absent ces derniers temps, Yelistan revient avec ce quatrième volet de Zoom Sur et vous annonce la sortie très prochainement d'une interview mais également d'une compilation réalisée par nos soins.
Pour ce numéro, on vous en dit plus sur Jonas Rathsman. Son histoire commence en 1980 où il grandit en Suède et ne découvre que tardivement sa passion pour la musique.
Jonas Rathsman se montre véritablement avec la sortie de son EP Tobago paru chez French Express et qui résonne encore avec ses deux morceaux phares, Tobago et Feeling You. Le premier donnera même lieu a un clip et explose tous les scores. Un rythme groovy accompagné de vocales qui sonnent justes, la recette efficace que maitrise le suédois:



Peu de temps après, il réalise Since I Don't Have You. Il laisse ce qui devient sa griffe avec une mélodie exotique, cette track sortie pendant l'été 2012 y trouve parfaitement sa place:



Après quelques mois d'absence, il revient ensuite avec W4W toujours chez French Express, un morceau pas forcément à la hauteur des succès des précédents mais que l'on apprécie:

Enfin, il y a moins d'un mois Jonas Rathsman revient avec Bringing You Down. Le morceau le plus long (presque 8 montes) et sans doute un des meilleurs. Le beat reste très bon et le vocaliste s'y accorde parfaitement pour nous offrir cette pépite:


BONUS: Le clip de Tobago, sorti le 12 décembre 2011:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire